merci Manouf merci !!

Publié le par renaud

100-2524.jpg


Petite aventure avant de partir. je me suis fais une distorsion des ligaments à la cheville droite. Quand je dis: je me suis fais, on m'a pas mal aidé ... N'est-ce pas Manouf !!! le technicien hors paire et tacleur de génie. Pendant une partie de foot, une semaine avant le départ, il a tenté un de ses gestes techniques sur moi. Un tacle sans espoir de toucher le ballon. Mais il n'a pas manqué ma cheville lol. Heureusement rien n'est cassé. (PS : Je te revodrai ça !!!)

Publié dans préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui bon il était beau quand même mon tacle glissé... encore désolé Renaud... je m'entrainerais sur les chinois et je te ferai voir mes progrès ! avec plus d'un milliard de chinois ils vont pas pleurer si j'en pète un ou deux !<br /> encore bon voyage et amuse toi bien !<br /> on se voit à Carcassonne en Septembre !<br /> Manouf
Répondre
C
Hello pour ce premier commentaire,je ne vais pas parler de ton post, mais de la faute d'orthographe dans mon nom sur le lien. NON, je ne m'apelle pas clemant mais clement. Au bout de trois ans et un TIPE, quand même.<br /> Voila sinon je te souhaites un super Experiment, plein de photos et tout.<br /> Ciao <br /> Clement
Répondre