sauve!!!

Publié le par renaud

bon je sais que le titre n est pas revelateur de ce qui va suivre car je ne suis pas au milieu de nul part comme certains planteurs d arbres au Canada. lol

Mais aujourd hui j ai trouve un pub tenu par des francais a 200m du pub ou je travaille. Que de reconfort de pouvoir parler un peu cette belle langue qui est la notre. J ai trouve ce pub, qui ressemble plus a une brasserie a la francaise qu a un pub, en faisant un tour dans le village entre 2 averses. Ce fut avec surprise que le patron reconnait mon accent et me demande vous etes francais?

en conclusion j ai mange dans le pub et j ai eu droit a du vrai pain francais. Que du bonheur!!!

PS: Maman, je sais que je suis en angleterre pour parler anglais mais pouvoir tenir une conversation sans faire repeter et tout comprendre ca fait du bien. Rassures toi j en abuserais pas.

 

 

Publié dans angleterre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Nous n'avons plus de tes nouvelles depuis le 11Mai ??<br /> J'espère que toutes les lignes téléphoniques et internet<br /> ne sont pas coupées dues aux pluies diluviennes mais <br /> normales pour ce pays qui sera peut-être engloutis par<br /> les eaux dans les prochaines décennies. (lol !! ).<br /> Fais attention de ne pas te réveiller en retard le 2 Juin,<br /> tu as un autre avion à prendre( lol bis).<br /> Gros bisous et en attente de tes nouvelles prochainement<br /> et en excluvité sur ton blog.<br /> <br /> Tonton Popof et Lousken
Répondre
L
un petit coucou mon english friend! bravo pour ton départ! je vois que tout ce que passe bien et tant mieux pour toi! bisous!!!
Répondre
J
Tout baigne (même toi) à ce que je vois. Ici, nous avons des alternances d'averses et d'éclaircies (on est quand même en short).<br /> Etre le coup de massue qui nous est tombé sur la tête dimanche 6 mai, on essaye de tenir le coup...Il faut bien qu'on s'habitue, on en a pour 5 ans. A moins qu'on organise un acte terroriste ou qu'on engage un sérial killer.<br /> Aujourd'hui, je comprends mieux ce que tu nous disais sur la difficulté de se mettre au travail quand le ciel brille dehors...A 3 jours de l'exam j'y arrive pas. Vivement Mercredi midi.<br /> On pense quand même à toi. Gros bisous et à bientôt.
Répondre