from Cambodia

Publié le par renaud

je suis bien arrive et tous va pour le mieux ...

je vous ecris juste pour faire un petit coucou j essayerais la semaine prochaine de mettre qq photos sur le blog mais rien de sur. les enfants ici sont adorables et toujours avec le sourire. cette aprem g propose de faire un foot avec les enfants et bien sur il ont adore l idee.
ca fait 15 jours et je commence a m habituer a leur rytme de vie debout 6 heure du matin et le soir couche tres tot.
les journee sont bien remplit je fabrique des cartes de voeux pour ensuite les vendre en france.
je vous laisse est bientot

Publié dans cambodge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Renaud.<br /> Ca y est tu es en Asie. Alors comment est le cambodge?<br /> Je suis content que tu n es pas rate ton avion ce coup ci.<br /> Tu as fait un foot. Mefie pour ta cheville, je suis sur que Manouf a appris a tacler en Asie.<br /> Bisous<br /> Cyril
Répondre
M
Adiou l'ami ! alors empute ou pas ? de toute facon cette cheville ne te servais pas...<br /> bon tres content de te savoir en Asie, goute vite le chien c'est excellent ! les gros chiens ca ressemble un peu au canard... les petits, bien qu'ils ne servent a rien ne se mangent pas ici ! <br /> a plus dans le bus et bises chinoises<br /> Manouf
Répondre
L
super content que tout se passe bien ma c******!<br /> Tu as la mousson? moi, de mon coT j'ai les debuts... et la suite s'annmonce symphatique!!! quelle temperature tu as? que je me prepare a prendre un pull ( la sem derniere il faisait 30 degres la nuit et j'ai choppe froid!) lol<br /> <br /> jte souhaite tout le bonheur du monde Modus<br /> <br /> <br /> bisoussss
Répondre
N
Coucou c nini ca va bien ? j'espere pour toi que ça se passe super bien. tu as la bise de tous le monde nous te souhaitons un tres bon voyage. a tres bientot bisous.
Répondre