ma vie quotidienne

Publié le par renaud

100-2878.JPG
voici ma douche pour les deux mois au Cambodge.

voici tout les enfants et moi avec il sont une vingtaine et c souvent bruyant. mais il sont tous different avec leur caractere et leur sourire.
DSC00466.JPG
quelques travaux de reparation et oui le velos et l un des meilleur moyen de transport, meme si la circulation est vraiment dangeureuse aen roulant comme les kmer c a d a droite a gauche et au milieu sans jamais se presser on arrive a aller ou on souhaite. 

Publié dans cambodge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Dernier message avant un petit moment je pense. En effet, l'ordi va rejoindre tout le reste de la maison dans les cartons et nous ne savons pas quand nous aurons à nouveau Internet.<br /> En tout cas, nous sommes bien content que tout se passe bien pour toi. Je pense que le temps passe vite. Ca fait déjà 2 mois que tu es parti quand même. On pense à toi.<br /> Bisous<br /> PS: T'inquiètes pas pour le short de Lolo, dans quelques jours il aura oublié avec se tête de linote... et puis il fallait bien que tu es un petit souvenir de ton grums.
Répondre
L
salut fréro!<br /> La forme?!? un vrai bricolo du vélo!J'ai remarqué que mon short "préféré" (lol) que je cherche partt depuis deux mois est sur tes fesses o Cambodge!!! comment je fait moi pr mettre mon short par ce magnifique temps de pluie (20°C) du mois de Juillet? je te le demande ? hein!<br /> Il aura o moins voyagé et profite sen bien encor une fois!!!<br /> @+
Répondre